Sunday, February 24, 2013

Cookies extra moelleux au chocolat blanc














47 comments:

  1. C'est marrant j'ai aussi fait des cookies aujourd'hui!

    ReplyDelete
  2. Ces cookies ont l'air excellents! bises

    ReplyDelete
  3. Une gravure bien rétro;)
    j'en veux un de tes cookies;)

    ReplyDelete
  4. C'est la semaine des cookies :) J'adore les tiens ... et tes petits dessins aussi ! Bonne soirée , bisous

    ReplyDelete
  5. hummmm ton cookie est bien gourmand avec les gros morceaux de chocolat blanc !! miamm

    biz

    manue :))

    ReplyDelete
  6. HMM ! ils me font de l'oeil !
    Bisous et bonne soirée !

    ReplyDelete
  7. Quel délicieux biscuits, blanc et doux! Une vraie merveille, comme ces photos! Félicitations étoile, un câlin <3

    ReplyDelete
  8. Je découvre un très joli blog et de magnifiques photos. Les recettes sont plus qu'alléchantes.
    Chrys

    ReplyDelete
  9. Que c'est gourmand! J'aime beaucoup! Bises!

    ReplyDelete
  10. effectivement ils ont l'air trèèèèès moelleux, comme je les aime ! ;P

    ReplyDelete
  11. trop gourmands ces cookies !!
    j'adore ta façon de décrire la préparation !!
    merci pour ta visite sur mon blog !
    à bientôt !!

    ReplyDelete
  12. Oh, quelle merveilleuse gourmandise! J'adorerais croquer dans un de tes cookies super moelleux...

    Bises et bonne semaine,

    Rosa

    ReplyDelete
  13. Ohh ils sont magnifiques !!
    Et j'adore tes graphismes !
    Bisous

    ReplyDelete
  14. So pretty !!!! Always nice to visit your site and get inspired by new recipes.
    Keep going;-)

    ReplyDelete
  15. Je craque complétement pour tes cookies!!! Ils sont trop beaux et vraiment appétissants. J'ai bien envie de t'en piquer. :)

    ReplyDelete
  16. Huuum quel délice ! Les cookies au chocolat blanc sont mes préférés <3
    Bonne journée.

    ReplyDelete
  17. Qu'ils sont appétissants ces cookies, j'y croquerais bien volontiers

    ReplyDelete
  18. Que de délicieuses recettes et site génial! Nous vous remercions de votre visite et de belles paroles! bisous, F.

    ReplyDelete
  19. I love how you present your recipes - little works of art!

    ReplyDelete
  20. Yummie cookie and i love these gorgeous photos! Such a cute way to package it. Have a lovely merry happy day and love to you!

    ReplyDelete
  21. ainsi décorés avec leur noeud-torchon, ils sont vraiment............... "à croquer"!!! ;)

    ReplyDelete
  22. Humm j'adore les cookies et au chocolat blanc, ça doit être un vrai délice !
    Bises

    ReplyDelete
  23. de délicieux biscuits que je croquerai bien en ce moment avec mon café

    ReplyDelete
  24. Superbe blog, très oiginal dans la forme! Et de délicieuses recettes, j'adore!

    ReplyDelete
  25. rhoooo si ce cookie à des petits copain j'en piquerai bien un!!!! bisous

    ReplyDelete
  26. un pur régal ces cookies au chocolat blanc
    bonne soirée
    bisous

    ReplyDelete
  27. Hum, de délicieux cookies, je t'en pique pour le goûter de demain!

    ReplyDelete
  28. Décidément que de jolies photos ! Ces cookies me donnent bien faim ;) Bonne soirée !

    ReplyDelete
  29. Love how you capture the sweetness of these cookies. They look timeless... always like a classic.

    ReplyDelete
  30. How I adore white chocolate...and your chewy cookies with the tasty chunks look perfect!!!

    ReplyDelete
  31. c'est si joliment présenté qu'on en a de suite envie !
    merci beaucoup pour le partage
    bonne journée ;D

    ReplyDelete
  32. On voit tout le temps du chocolat noir noir noir!!! toi là tu sors de l'ordinaire! une belle recette trés gourmande!

    ReplyDelete
  33. I adore white chocolate! You have one of the most beautiful blogs on the internet.

    ReplyDelete
  34. J'ai fait des cookies aujourd hui! Les tiens sont super jolis!
    belle soirée

    ReplyDelete
  35. Merci de ta visite, je ne connais pas très bien le francais mais icì tous est très jolie!! A bien tot Letizia

    ReplyDelete
  36. et en plus avec tes clichés,mais ça me donne l'envie et j'adore avec le rouleau....

    ReplyDelete
  37. irrésistible et délicieux bravo
    bonne soirée

    ReplyDelete
  38. A chaque fois que je passe sur ton blog, j'inonde mon clavier, tellement que je salive! Ces cookies ont l'air juste hyper gourmands et moelleux! Si j'en fais j'y rajouterai néanmoins quelques éclats de framboises surgelées pour une note d'acidité ^^ Bonne journée :)

    ReplyDelete
  39. Ouh ils ont l'air trop bons :p
    avec la neige qu'il y a ici, ça serait super réconfortant de bons cookies moelleux!

    ReplyDelete
  40. Bonjour, je m'appelle Nafissa, 16 ans et passionnée de cuisine! Je vous propose de venir découvrir mon blog, original et inventif! Il est possible de s'inscrire à la newsletter en entrant votre e-mail sur la colonne de droite :) merci et à bientôt!

    ReplyDelete