Saturday, March 9, 2013

Muffins Framboise !












44 comments:

  1. Charmant..comme toujours Mme.Deer:-)

    ReplyDelete
  2. jolis petits muffins ... venez à ma maison ...
    merci pour ta recette tout mimi
    j'aime
    passe un très bon dimanche , le soleil est revenu, espérons qu'il reste un peu
    bye ;D

    ReplyDelete
  3. Comme toujours de jolies gourmandises et surtout de très belles photos :)
    Bises et bon dimanche !

    ReplyDelete
  4. Encore de belles créations, ça sent bon le printemps :)
    Bonne journée !

    ReplyDelete
  5. ils sont à croquer jolies photos bravo
    bon dimanche

    ReplyDelete
  6. Difficile de les contempler sans les avoir à côté de moi! Ils m'ont l'air parfaits!

    ReplyDelete
  7. oh j'en veux !!!!!!!!!!!!!! :) ils ont l'air délicieux ! bisous

    ReplyDelete
  8. c'est tres delicat ,j adore..bisous

    ReplyDelete
  9. tes muffins sont une vraie tuerie !
    Ca me plait beaucoup, en plus j'ai un faible pour les framboises !
    Hmm ! bisous et bonne soirée !

    ReplyDelete
  10. j'adore les muffins à la framboise!!! il va falloir que j'en refasse!!! bisous

    ReplyDelete
  11. Superbe ! Et tes photos sont toujours aussi gourmandes !

    ReplyDelete
  12. Magnifique ! ca donne très envie ! en plus aux framboises ! Miam :)

    ReplyDelete
  13. J'adore les muffins à la framboise! Tes photos sont à tomber!

    ReplyDelete
  14. Hum, de délicieux petits muffins!!!!

    ReplyDelete
  15. un vrai régal avec les framboises, miam

    manue :))

    ReplyDelete
  16. yumy and very interesting and original :)

    ReplyDelete
  17. Les bonnes petites douceurs, en plus il est près de 16h, j'ai une fringale!

    ReplyDelete
  18. Quel joli blog! Ces muffins ont l'air délicieux :)

    ReplyDelete
  19. Les muffins framboises c'est une idée trop trop tentantes et une douceur au top!

    ReplyDelete
  20. ... On my Blog ... there is an AWARD for you!...
    http://ilmondodirosashocking.blogspot.it/2013/03/the-versatile-blogger-award.html

    ReplyDelete
  21. These muffins look so pretty with dots of pinky Spring colours :D

    ReplyDelete
  22. Je t'avoue un secret , je suis foldinguo des framboises. Rien que d'en voir une me fait saliver :)
    Ces petits muffins ont tout pour me plaire , ils sont trop gourmands !!!
    C'est toi qui fait les petits dessins ?

    ReplyDelete
  23. you have a wonderful and delicious blog....brava!!!
    i just have to put you in my blogroll :-)

    ReplyDelete
  24. Humm je me régale avec les yeux,
    bizz

    ReplyDelete
  25. Huumm ces muffins, un délice!
    Bisous

    ReplyDelete
  26. Quelles jolies gourmandises,j'aime beaucoup la façon dont tu présente tes articles:)

    ReplyDelete
  27. très jolies gourmandises j'en veux

    ReplyDelete
  28. hummmmmmmmmmmm de si délicieux muffins ! miam
    bisous et bonne soirée

    ReplyDelete
  29. tellement bien présenté qu'on se régale rien qu'avec les yeux! bonne journée

    ReplyDelete
  30. j'en veux!! ca à l'air tres bon
    au plaisir de te relire

    ReplyDelete
  31. Recette intéressante, belles photos, très savoureuses, que j'aime ton blog a de nombreuses variantes et est de haute qualité... Nous vous invitons à visiter mon blog de Valence, avec des recettes traditionnelles de la région de Valence.

    http://valenciagastronomic.blogspot.com.es

    Cette semaine « beignets de potiron » et la semaine prochaine « Mona de Pâques de Valence » vous allez perdre ?
    Dans mon blog, vous pouvez trouver un traducteur dans votre langue

    De plus, si vous aimez la gastronomie valencienne, vous pouvez placer le code HTML sur votre blog et vous aurez un accès direct à mon blog, vous verrez que cool.

    ReplyDelete
  32. Excellente recette gourmande et savoureuse, parfaitement interprétée, bravo pour ces délicieux muffins très parfumés et succulent, je découvre un blog vraiment magnifique et je m'y promène avec beaucoup de plaisir, superbe !
    belle fin de journée de dimanche,
    Jacqueline

    ReplyDelete
  33. Je ne dirais pas non à un ou deux petits muffins !! je reviens d'une semaine d'absence mais c'est toujours un plaisir de retrouver tes recettes !! merci !!
    Au fait avais tu vu que j'ai fais tes rochers coco ?

    ReplyDelete
  34. De simplissimes muffins au goût fraîchement acidulé! J'adore :)

    ReplyDelete
  35. ils sont bien gourmands tes muffins!!
    biz et merci pr tes messages durant mon absence!!

    ReplyDelete
  36. Ils sont très appétissants! Bravo pour ta présentation;)

    ReplyDelete